Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Bus du cœur des femmes : dépistage des maladies cardio-vasculaires

Les 8, 9 et 10 novembre de 10h à 17h

mardi
8
novembre

La Ville de Paris et la fondation Agir pour le cœur des femmes organisent les 8, 9 et 10 novembre de 10h à 17h, un événement dédié à la santé de la femme, sur l’esplanade Nathalie Sarraute dans le 18e arrondissement (métro Max Dormoy, métro La Chapelle).

À cette occasion, un bus sera installé sur la place et proposera aux femmes de participer à un dépistage complet et gratuit des maladies cardio-vasculaires.

Il a pour objectif d’accueillir des femmes avec ou sans couverture sociale.

Autour de ce bus, la Ville de Paris proposera un Village Santé, en accès libre, sur différentes thématiques afférentes à la santé des femmes et à leurs droits.

RDV :
Esplanade Nathalie Sarraute
Devant la halle Pajol, Paris 18e

Du mardi 8 au jeudi 10 novembre 2022
Du mardi au jeudi de 10 h à 17 h

Voici le lien pour les inscriptions (groupe ou individuels) : Inscription Bus des Femmes

Les inscriptions sont également possibles par mail dsp-ppsri@paris.fr ou par téléphone au 01 42 76 56 36.



Santé Femmes

Agenda

sam.
14
juin
La rue est à nous ! - Accueil Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
ven.
20
juin
Soirée de soutien à l’Echomusée
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin Retour sur la Semaine du Livre – Semaine des langues 2025 à la Goutte d’Or ! - 20 mai Le Centre Social AGO recrute un·e animateur·ice - 15 mai Fête de la Goutte d’Or - 39ème édition ! - 15 mai BAAM Barbès cherche des bénévoles ! - 6 mai