Découvrez la présentation de l’évaluation à mi-parcours du Contrat de Ville réalisée par l’Agence Parisienne d’Urbanisme (APUR), et publiée par le Conseil Citoyen du 18e.
Le Conseil Citoyen du 18e a participé à la présentation de mi-parcours de l’Agence Parisienne d’Urbanisme (APUR) et vous propose de découvrir, a travers un article, les différents comptes rendus des évolutions et des tendances des quartiers populaires et de veille active, observées par l’APUR.
En effet, ces territoires sont soutenus par le Contrat de Ville parisien 2015-2020, par l’Etat, la ville de Paris ainsi que par d’autres partenaires associés, avec pour objectif de mener des actions et interventions concrètes, en faveur de leur développement.
Pour ces raisons, l’APUR a été chargée de dresser un état des lieux pour connaître l’influence des différentes actions menées sur ces territoires. Pour ce faire, les habitant.e.s et les acteurs.rices du territoires ont été sollicité.e.s pour traduire au mieux les différents bilans. Y compris les Conseils Citoyens qui ont contribué à enrichir ces travaux.
Nous vous mettons donc en lien, la situation récente des quartiers prioritaires et celle des veilles actives par arrondissement, et notamment celui du 18e.
Autrement, vous pouvez consulter la totalité de l’article publié par le Conseil Citoyen du 18e, avec tous les éléments de la présentation de l’APUR >>> ICI