Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Le Chœur de femmes & Souad Asla

21 juillet à 20:00

vendredi
21
juillet

La diva saharienne Souad Asla fait vibrer les rythmes du désert dans le patio de l’ICI. Depuis des années, cette artiste généreuse et engagée oeuvre pour la sauvegarde et la transmission des musiques du Sahara algérien à travers des ateliers de chant. Ainsi est né le Choeur des femmes, chorale transgénérationelle et interculturelle qu’elle invite sur scène pour célébrer ce patrimoine menacé.

A propos de l’artiste :

Souad Asla est une chanteuse algérienne née à Bechar, aux portes du Sahara. Elle a grandi auprès de Hasna El Becharia, surnommée la rockeuse du désert et figure monumentale de la musique gnaouie.

Entrée libre
ICI Léon
19, rue Léon — 75018 Paris

Durée : 1h30
Tout public

Crédits :
© Maurine Tric



Musique

Agenda

jeu.
25
sept.
Anniversaire du jardin de l’Univert
par InfosGouttedOr
Lire la suite
mar.
2
déc.
Colloque : lutte contre le sida, un combat inachevé
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Journal Alter EGO n°112 - 24 juillet Recherche de bénévoles - 24 juillet Accompagnement à la scolarité 2025 - 2026 - 24 juillet INVITATION : HOMMAGE A LA MEMOIRE DE SAÏD BOUZIRI ET TAREK BEN HIBA - 19 juin UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin