Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

FÊTE 30 ANS - 18E DU MOIS

Mardi 19 novembre à partir de 18h30

mardi
19
novembre

Le journal mensuel Le 18e du mois fête ses 30 ans !

Rendez-vous le mardi 19 novembre à partir de 18 h 30 au lycée professionnel hôtelier Belliard pour fêter le trentième anniversaire de votre journal.
Réservation (gratuite) obligatoire - par mail 18dumois@gmail.com

Pour l’occasion, le numéro 331 du journal est un numéro collector dans lequel vous pourrez retrouver une véritable fresque des trente dernières années de notre arrondissement, à travers les yeux et les plumes du 18e du mois.

Pour retrouvre le sommaire détaillé de votre numéro spécial : cliquez-ici.

A partir des archives du journal, le numéro mets l’accent sur l’histoire et l’évolution de chaque quartier du dix-huitième arrondissement, et aborde ainsi plusieurs grands thèmes comme les vies associative et politique, la culture, la police, la toxicomanie, la religion ou encore le combat des sans-papiers.

Pour en savoir plus sur le journal Le 18e du mois.




Agenda

sam.
14
juin
La rue est à nous ! - Accueil Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
ven.
20
juin
Soirée de soutien à l’Echomusée
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin Retour sur la Semaine du Livre – Semaine des langues 2025 à la Goutte d’Or ! - 20 mai Le Centre Social AGO recrute un·e animateur·ice - 15 mai Fête de la Goutte d’Or - 39ème édition ! - 15 mai BAAM Barbès cherche des bénévoles ! - 6 mai