Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Exposition originale et osée chez Paris Macadam !

Publié le 12 janvier 2016

Du 14 janvier au 24 mars, venez découvrir l’exposition "Dimension#1" de l’artiste Simone de’Carli chez Paris Macadam.

Cet artiste propose, à travers plusieurs œuvres, de contribuer à l’élargissement de la perception traditionnelle de la famille et ainsi, plus généralement de toute notre société imposée par le temps et les conventions.
En effet, en ouvrant le mariage aux couples de même sexe, la loi du 18 mai 2013 a poussé des milliers d’opposants dans la rue pour défendre un modèle « Un papa, une maman », comme l’héritage unique et universel de la famille. Une série de débats concomitants révélait notamment le fossé entre le laïque et le religieux. La famille est donc le sujet principal des tableaux revisités par Simone de’Carli.

Venez découvrir son travail !



Arts visuels

Images à télécharger

  Sans titre

Agenda

mar.
2
déc.
Colloque : lutte contre le sida, un combat inachevé
par InfosGouttedOr
Lire la suite
sam.
6
déc.
Marché de Noël des artistes et artisans de la Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre Court métrage : Les liens du foot - 16 octobre Le 18e du mois - Numéro 341 - 3 octobre