Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Café des Enfants

Dimanche 29 janvier de 11h à 18h

dimanche
29
janvier

L’association Home Sweet Mômes vous prépare un Café des Enfants ce dimanche 29 janvier à l’Institut des Cultures d’Islam.

Pour ce "Café des Enfants", Home Sweet Mômes propose une veille musicale, des spectacles, des ateliers calligraphie ou encore un goûter sucré-salé ! Le Café des Enfants est un lieu convivial et chaleureux dédié aux enfants de 0 à 18 ans et à leur entourage familial et social. Tous les ateliers proposés sont gratuits et ouverts à tous. Tout au long de la journée, retrouvez des espaces d’animation et des espaces de jeux libres organisés par tranches d’âges !

RDV à l’ICI au 19 rue Léon, Paris 75018
contact@homesweetmomes.paris



Parentalité Loisirs Jeunesse / Enfance

Agenda

sam.
14
juin
La rue est à nous ! - Accueil Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
ven.
20
juin
Soirée de soutien à l’Echomusée
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin Retour sur la Semaine du Livre – Semaine des langues 2025 à la Goutte d’Or ! - 20 mai Le Centre Social AGO recrute un·e animateur·ice - 15 mai Fête de la Goutte d’Or - 39ème édition ! - 15 mai BAAM Barbès cherche des bénévoles ! - 6 mai